N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement d'Aide-Organisateurs

Répondre au sujet    N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum » Le coin du GN » Archives de la V2 : "N'éteignez (surtout) pas la lumière !" » GN V2 : Informations officielles » Les vieilles annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement d'Aide-Organisateurs
Auteur Message
Nonoxydation
Conseil d'administration

Message Recrutement d'Aide-Organisateurs Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
L’équipe organisatrice du Grandeur Nature V2 de l’association « N’Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge » recherche des bénévoles motivés pour participer à l’organisation et au déroulement de cet événement qui se déroulera le 16, 17 et 18 août 2013.

Nous désirons plus que tout offrir à nos joueurs un GN de qualité à tous les niveaux. Pour cela nous avons conscience d’avoir besoin de sacré(e)s tordu(e)s et de gros bras en tous genre, qui nous aideront vaillamment à faire de ce week-end une véritable aventure communautaire et on espère une expérience unique !

Que ce soit pour nous assister dans la logistique ou dans le scénario et le background ; un petit peu, beaucoup, à la folie ; avant et/ou pendant le GN, vous pouvez nous envoyer dès à présents votre candidature par mp sur le forum (http://napasuleboro.xooit.org/index.php) en remplissant le petit questionnaire ci-dessous pour mieux vous connaitre :

Citation:
Prénom/nom :
Pseudo :

Date de naissance :
Etudes/emploi/activité :
Loisirs :

Email(s):
Téléphone(s) :
Adresse postale :

Expérience Fract :
Expérience GN :
Expérience JDR :
Expérience associative :

Je voudrais être :

- Avant le GN (1 choix parmi 2)

1) Organisateur scénario et BG : je souhaite contribuer à l’enrichissement de l’intrigue du GN en écrivant et supervisant le BG d’au moins un groupe de joueurs en accord avec le reste de l’équipe scénaristique. Je veillerai à la rédaction des fiches de personnages des joueurs de mon/mes groupe(s) et les soumettrai à la critique et relecture de l’équipe.

2) Organisateur logistique : je souhaite aider l'équipe sur des questions matérielles, comme la confection de costumes ou d'éléments de jeu, la customisation d'armes NERF, la création de décors, etc.

- Pendant le GN (1 choix parmi 2)

1) Organisateur référent : je serais à la disposition d’un groupe de joueurs pendant la durée du GN pour répondre à toutes leurs questions en termes de BG de leur groupe, règles, sécurité, matériel de jeu... Et je participerai en tant que PNJ ponctuellement et quand c’est nécessaire, pour jouer des scènes d’ambiance ou d’action. Si j’ai été « Organisateur scénario et BG », le groupe dont j’aurais la charge sera celui (ou un de ceux) dont j’ai supervisé personnellement le BG. Je serais présent sur le site du GN dès que possible pour aider à l'installation et je filerai un coup de main pour tout ranger à la fin.

2) Aide technique et logistique : je souhaite à mettre à disposition mes compétences et mes bras pour aider à l’installation, au bon déroulement et au nettoyage du GN. Je peux également faire un PNJ quand c’est nécessaire pour jouer ponctuellement des scènes d’ambiance ou d’action.

Commentaires ou précisions éventuels sur mes préférences et attirances pour ce(s) poste(s) :

Merci d'avance de partager cette information, et de nous contacter si vous êtes interressés!

CA NOUS MET LA GNAKE!

Jeu 21 Mar 2013 - 19:12 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement d'Aide-Organisateurs

Aujourd’hui à 01:22
Répondre au sujet    N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum » Le coin du GN » Archives de la V2 : "N'éteignez (surtout) pas la lumière !" » GN V2 : Informations officielles » Les vieilles annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation