N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj !
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum » Le coin du GN » GN V3 : "Ne rallumez pas la lumière !" - Du 24 au 26 octobre 2014 Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj !
Auteur Message
Selene
Participants V2

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 30

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
[Fait partie des gens qui font ça mal.
A supprimer, donc.]


Dernière édition par Selene le Mar 29 Juil 2014 - 20:59; édité 1 fois
Dim 27 Juil 2014 - 18:29
cannelle
Orgas V3

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 329

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Pour le moment nous réceptionnons et répartissons les inscriptions pj-pnj.

La date du 03/08/14 a été donné (sur FB il me semble) comme date butoir aux joueurs s'étant manifestés pour jouer dans tel ou tel groupe mais n'ayant toujours pas envoyé leurs inscriptions. Je devrais donc recevoir encore quelques inscriptions d'ici le weekend prochain.
Nous ferrons le point entre orga d'ici peu et une fois fait nous pourrons vous en dire plus sur les places restantes en pj et pnj.

Si tes amis sont intéressés pour jouer pnj autant qu'ils nous contacte directement pour en discuter :

Marion : dame.cannelle@gmail.com
Olivier : ptiiloup@gmail.com

voilà ^^


Dim 27 Juil 2014 - 20:39
Kaaly
Orgas V3

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 1 982
Localisation: Yvelines

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Ce serait bien de suivre les publications sur la pages FB avant de nous faire des remarques sur ce qui est visibles ou pas. Y'a plein de gens qui ont fait des réza de places, nous attendons seulement de bien recevoir leur dossier avant la date limite que j'ai donné.

Passé le délais du 3 aout certaines places pourront être remisent en disponible. Par ailleurs, nous nous efforçons de répondre aux gens qui viennent nous poser des questions en privé. Je vous encourage dans cette démarche, cela nous permet de faire des réponses personnalisées plutôt que des annonces qui ne sont pas toujours vu.

_________________
* Grognement sourd derrière le masque *

Dim 27 Juil 2014 - 22:55
Magyc
V3 - Punk Pirates

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 142
Localisation: Poitiers

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Me fait penser qu'il faut que j'envoie la mienne, vous l'aurez dans la semaine. Je m'occupe d'envoyer ça demain max !


Mar 29 Juil 2014 - 09:55
Nonoxydation
Conseil d'administration

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 1 182
Localisation: Paris

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Ce que disait Laeti', peut être avoir un état des lieux groupe par groupe des places restantes. Après si je comprends bien, vous attendez le 03 aout pour mettre un truc dans le genre en place?

Après n'oublions pas que certains ne suivent pas la page facebook mais uniquement le forum.

_________________
Citation:
Tiens rajoute ça dans ta signature "Ca nous met la gnake"

CA NOUS MET LA GNAKE!

Mar 29 Juil 2014 - 11:30 MSN Skype
Kaaly
Orgas V3

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 1 982
Localisation: Yvelines

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
T'as bien compris, on attend le trois pour éventuellement remettre les places en disponibles.


On l'oublie pas, c'est pour ça qu'on a donné nos adresses mails pour que les gens nous posent les questions en direct, ce que beaucoup font très bien et auxquels on répond généralement sous 24 à 48h. 

_________________
* Grognement sourd derrière le masque *

Mar 29 Juil 2014 - 11:50
Duck
Participants V3

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 21

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Ouais, je me rajoute à l’antioxydant pour réclamer un peu plus à lire sur le forum. Je n'ai pas facebook et ça m’hirsute le poil d'aller dessus.

Mais si y faut, je le ferai.


Sam 2 Aoû 2014 - 21:26
Kaaly
Orgas V3

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 1 982
Localisation: Yvelines

Message Nouvelles du GN V3: appel à orga et pnj ! Répondre en citant
Je ferais passer les infos sur le forum, c'est que les visiteurs s'y font généralement rares.

_________________
* Grognement sourd derrière le masque *

Dim 3 Aoû 2014 - 14:48
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    N'Appuyez Pas Sur Le Bouton Rouge Index du Forum » Le coin du GN » GN V3 : "Ne rallumez pas la lumière !" - Du 24 au 26 octobre 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com